Du cachet, chic et sobre

 

Situé à deux pas de la Gare de Grenoble et du quartier d’affaires Europole, le restaurant gastronomique BADINE vous accueille sous sa glycine centenaire pour un moment de gastronomie.
Dès l’arrivée des beaux jours, vous pouvez profiter de la grande terrasse sous l’ombre de la glycine en fleur et devant le nouveau parc de Bouchayer-Viallet.

La salle du restaurant gastronomique marie un style moderne, où le gris anthracite, le bleu pétrole et le orange sanguin s’accordent avec de belles pierres apparentes. Le mobilier tout en blancheur et transparence, chic et sobre. Une ambiance qui respire le respect du produit et la singularité, dans la lignée de la cuisine de saison du chef Florian Poyet, dans son restaurant gastronomique Grenoble.

La cuisine de Florian Poyet

 

Les produits lui parlent et il le leur rend bien !
Florian Poyet est passionné, spontané. Il a cette fougue des jeunes premiers, celle qui séduit et réchauffe le palais. Mais il ne badine pas avec l’essentiel : le goût. Il vous invite dans son jardin secret, au fil de son inspiration du jour !

Ancien élève du Lycée hôtelier de Grenoble, Florian Poyet est attaché à sa ville autant qu’à ses racines provençales. Après 5 ans passés aux côtés de Nicolas Bottero, il reprend fin 2015 le restaurant qui l’a vu se forger. Il le rebaptise « Badine », en écho à ses souvenirs d’enfance…

Son amour des bons produits sélectionnés auprès de petits producteurs, sa maîtrise technique et son tempérament méditerranéen, sont les marqueurs
de sa cuisine fraîche, colorée et soignée.